fbpx

Le nouveau Townstar Fourgon électrique

La nouvelle génération du Nissan Townstar est disponible dès à présent en Suisse

Dietlikon, Suisse – Quelques mois après le lancement du nouveau Nissan Townstar avec moteur à essence, voici le modèle 100% électrique, d’abord en version fourgon.

Ce nouveau fourgon électrique possède toutes les qualités de la nouvelle génération d’utilitaires légers de Nissan pour un usage quotidien. La version électrique dispose ainsi d’une longueur totale de 4,49 m, d’un volume de chargement allant de 3,3 jusqu’à 3,9 m3 selon la variante et d’une charge utile de jusqu’à 547 kg.

Le moteur électrique d’une puissance de 90 kW (122 ch) et d’un couple maximal de 245 Nm tire son énergie d’une batterie de 45 kWh. L’autonomie atteint 297 km (WLTP). En fonction de leurs besoins, les clients ont le choix entre deux versions du véhicule: avec chargeur on-board de 11 kW ou avec une combinaison chargeur on-board (AC) de 22 kW et prise de recharge CCS supplémentaire (jusqu’à 80 kW).

En version 22 kW (triphasé), l’EV Townstar peut être rechargé de 15% à 80% en 1h30. Ce temps de recharge (de 15% à 80%) peut être réduit à 37 minutes si l’on dispose d’une possibilité de recharge rapide à 80 kW.

Avec les trois variantes d’équipement Acenta, N-Connecta et Tekna, Nissan reprend en grande partie, pour son fourgon électrique, la large palette d’éléments de confort et de sécurité que l’on connaît sur la version équipée d’un moteur à essence.

Tout comme la version à essence, les clients peuvent personnaliser leur version électrique grâce à une large gamme d’options et d’accessoires.

Et l’offre de garantie est un réel atout de Nissan: comme sur tous les utilitaires Nissan, le constructeur japonais accorde une garantie européenne de cinq ans ou 160’000 kilomètres, la meilleure du secteur, sur le Townstar électrique.

Besoin d’aide ou d’un conseil sur nos services ?